Avis et test de la box tv roku ultra

Grâce à la technologie moderne, il existe de nombreux acteurs intelligents que nous pouvons utiliser pour profiter de nos formes préférées de divertissement numérique. Grâce à eux, nous pouvons regarder des films, écouter de la musique, jouer à des jeux et surfer sur le web directement sur nos télévisions domestiques. Certains d’entre eux permettent même d’enregistrer le contenu pour le visionner plus tard. L’un des plus performants est le lecteur de flux Roku.

Présentation et test de la box tv roku ultra :

Roku Ultra | (2018) 4K/HDR/HD Lecteur de streaming avec casque JBL Premium, télécommande vocale, localisateur à distance, Ethernet et USB
  • Roku Ultra Streaming Player (2018) maintenant avec casque JBL ... Non compatible avec BBC iPlayer

Les autres meilleures box tv android du moment :

Qu’est-ce que ce lecteur ? Roku Ultra revue

Le lecteur de streaming Roku Ultra est une boîte de divertissement que vous pouvez connecter à votre téléviseur pour profiter des avantages du divertissement numérique. L’appareil peut diffuser des chaînes de télévision gratuites et payantes. Il est optimisé pour fonctionner avec les dernières technologies de téléviseurs du marché.

Roku Ultra | (2018) 4K/HDR/HD Lecteur de streaming avec casque JBL Premium, télécommande vocale, localisateur à distance, Ethernet et USB
  • Roku Ultra Streaming Player (2018) maintenant avec casque JBL ... Non compatible avec BBC iPlayer

Caractéristiques du Roku Streaming Player

Une grande variété de contenus pour vous

Avec le lecteur de streaming Roku, vous avez un accès direct à des contenus de divertissement tels que les derniers films, les chaînes de télévision diffusées, les chaînes de niche et les plus grandes marques de divertissement numérique. Le lecteur de flux Roku vous permet de regarder de la musique, des informations, du sport et des événements en direct dans le monde entier. Cela est rendu possible grâce à une série de chaînes en streaming qui sont diffusées par l’appareil

En outre, c’est le seul lecteur de streaming du marché qui soit compatible avec Netflix, PBS KIDS, Hulu, Vudu et Amazon Video. Ainsi, lorsque vous vous procurez ce dispositif, vous bénéficiez d’un accès unique et débridé. Comme indiqué dans cette revue de Roku Ultra, ce lecteur de streaming vous donne accès à plus de 4 500 chaînes de télévision et à plus de 400 000 films et vidéos musicales. Grâce à lui, vous ne serez jamais à court de divertissements gratuits ou payants.

Profitez d’images de la plus haute qualité

Le lecteur vous garantit des images cristallines qui ressortent lorsque vous utilisez le lecteur avec des téléviseurs 4K UHD et Full HD. Pour ce faire, il dispose d’un matériel performant sous le capot qui délivre une étonnante cadence de 60 images par seconde d’images vidéo. Les noirs sont beaucoup plus profonds et les blancs beaucoup plus clairs. En outre, le lecteur peut effectuer des recherches dans les bases de données de divertissement numérique pour trouver du contenu 4K et UHD à apprécier. Cela se fait par le biais d’un dispositif appelé Roku Spotlight.

Pour traiter les images ou le son plus rapidement et donner de meilleurs résultats, le lecteur de streaming Roku Ultra est équipé d’un processeur à quatre cœurs. Il est également capable de se connecter à des réseaux WiFi et de créer des intranets sans fil grâce au protocole 802.11ac. Ainsi, vous pouvez surfer plus rapidement sur Internet et diffuser du contenu vidéo plus facilement grâce à ce lecteur de streaming polyvalent. En plus d’une diffusion de très haute qualité, l’appareil possède une variété d’autres qualités révélées dans cette revue Roku Ultra qui le rendent très pratique à utiliser.

Puissante fonction de recherche

Vous cherchez un film ou une émission de télévision en particulier à regarder ? Vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête pour vous rappeler où elle est diffusée. Il suffit d’utiliser la fonction de recherche Roku. Elle est universelle par nature et peut passer au peigne fin des centaines de milliers de chaînes et de services de streaming à la recherche de ce que vous voulez. En outre, vous pouvez personnaliser la recherche pour la rendre plus précise. Vous pouvez rechercher le contenu que vous souhaitez par réalisateur, acteur, genre ou titre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la télécommande Roku dédiée, l’application pour smartphone ou simplement une recherche vocale.

Il est doté de nombreuses fonctionnalités pour plus de confort

C’est dans ce secteur que le lecteur de flux Roku bat tous les autres appareils de divertissement numérique pour la lecture de contenus numériques. Le lecteur est conçu de telle sorte qu’il dispose de fonctions supplémentaires pour plus de commodité. Par exemple, vous pouvez pointer sa télécommande n’importe où dans la pièce et elle commandera le lecteur avec précision. De plus, vous pouvez simplement dire le titre du contenu de divertissement souhaité pour le rechercher dans la base de données des divertissements numériques. Ce décodeur TV vous permet de personnaliser l’expérience de divertissement autant que vous le souhaitez.

Un superbe design

Le Roku Ultra a une belle conception physique. Il est petit et peut donc être placé discrètement près de votre télévision. Mesurant 4,9 x 4,9 x 0,9 pouces, il est suffisamment compact pour s’intégrer dans presque tous les endroits que vous choisissez dans votre installation de divertissement. Non seulement il est petit par sa taille, mais il est également silencieux. La majorité des acteurs du marché du streaming sont assez bruyants. Cependant, les ingénieurs de Roku ont créé un nouveau système de refroidissement sans ventilateur pour réduire la taille du Roku Ultra et le rendre également silencieux. Sa nature compacte rend également l’unité Roku Ultra très légère. Il ne pèse que 7,7 onces. Le Roku Ultra est de couleur noire.

Interface utilisateur personnalisable

Pour vous aider à accéder à vos divertissements, le lecteur de streaming Roku dispose d’une interface logicielle conviviale. Le système d’exploitation est puissant et rapide. Ainsi, vous pouvez trouver votre contenu en quelques secondes. Lorsque vous allumez le lecteur, vous accédez à un écran d’accueil qui affiche toutes les applications que vous avez téléchargées. À l’aide de la télécommande ou de l’application Roku dédiée, vous pouvez les organiser comme vous le souhaitez. Cela vous permet d’accéder rapidement à celles que vous utilisez le plus souvent. L’interface vous offre également une section de recherche facilement accessible.

Pour plus de commodité, elle vous permet de marquer tout contenu que vous avez pour référence future dans une section appelée « Mon flux ». Avec le contrôleur, vous pouvez parcourir d’autres fonctionnalités de l’interface Roku Ultra comme les films Fandango, la boutique TV, rester au courant de l’actualité, rechercher de nouvelles chaînes et personnaliser l’écran d’accueil grâce à la section des paramètres. Contrairement aux autres lecteurs de streaming, le Roku Ultra vous permet de personnaliser votre écran d’accueil comme vous le souhaitez.

Il est intéressant de noter que vous pouvez changer les thèmes de votre écran d’accueil. Cela permet de personnaliser davantage le système Roku Ultra, par exemple en y ajoutant un thème de science-fiction. Colorée, conviviale et entièrement personnalisable, l’interface utilisateur de ce lecteur de streaming est inégalée.

Télécommande ergonomique et très fonctionnelle

La télécommande Roku Ultra est l’une de ses meilleures caractéristiques. Tout d’abord, elle est beaucoup plus fine que celle de tous les modèles précédents de la Roku. Ainsi, vous pouvez la tenir et la manipuler beaucoup plus facilement. Deuxièmement, sa surface est mate. Non seulement cela le rend plus joli, mais cela augmente la prise en main de l’appareil. Pour offrir une expérience de divertissement encore plus passionnante, la télécommande Roku est dotée de boutons dédiés au jeu et d’un port où vous pouvez brancher un casque pour une écoute privée.

La rangée supérieure de la télécommande est remplie par les boutons « back » et « home ». En dessous se trouve un pavé avec 4 directions et un bouton OK en dessous. La télécommande vous offre une série de boutons dans sa partie centrale qui peuvent vous aider à exécuter des fonctions telles que le rembobinage, la lecture instantanée, la recherche, la lecture et la pause de contenu également. Enfin, il y a deux boutons pour les jeux au bas de la télécommande.

Chercheur de télécommande pratique

Vous oubliez souvent où vous avez mis la télécommande ? Beaucoup d’entre nous souffrent tout le temps de ce problème ennuyeux. Avec le lecteur de streaming Roku, vous n’avez plus à vous soucier des télécommandes perdues. Il suffit d’appuyer sur le bouton Roku Ultra de l’unité principale et votre télécommande émet un bip et s’allume pour vous indiquer où elle se trouve. Si vous ne voulez pas vous lever de votre canapé pour trouver la télécommande, il vous suffit de cliquer sur l’application Roku de votre smartphone ou de votre tablette et de la transformer en un contrôleur pleinement fonctionnel pour ce lecteur de streaming.

Verdict

Le lecteur de flux Roku Ultra est votre compagnon de divertissement ultime à la maison. Il est facile à utiliser, compatible avec les télévisions numériques et vous permet de regarder ce que vous voulez de manière pratique. Grâce à cet incroyable lecteur de streaming, vous pouvez accéder à des milliers de chaînes gratuites et payantes. De plus, il est optimisé pour fournir des images claires et nettes sur les téléviseurs Full HD (HD) et 4K.

Cet article sur Roku Ultra montre clairement que si vous disposez de ce lecteur et d’une télévision numérique de haute qualité, vous n’aurez jamais besoin de partir à la recherche d’autres sources de divertissement. Le lecteur Roku streaming transforme votre salon en un centre de cinéma et de jeux interactifs.